Ouvrages scientifiques ou chapitres (OS)

CHAMARD C., 2014, La place des événements sportifs dans l’image d’un territoire : le cas des régions métropolitaines françaises, Presses Universitaires du Sport (PUS), n° 81, 140 p.

CHAMARD C., 2014, Le Marketing Territorial - Comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?, De Boeck, 208 p.

CHAMARD C., LIQUET J-C., 2011, "L'évaluation de l'image perçue des régions françaises", in J.-M. FURT, A. FAZI, Eds, Vivre du patrimoine : un nouveau modèle de développement ?, p. 553-572


Ouvrages de vulgarisation ou chapitres (OV)

GAVARD-PERRET M-L., CHAMARD C., FORNERINO M., GALAN J-P., 2010, Le Marketing de A à Z, 500 mots pour comprendre, DUNOD, coll. hors collection, 224 p.

GTL by @ webulon cloud solutions 2017 - http://webulon.univ-pau.fr