Communications avec actes dans un congrès (ACT)

HMAIDA J., 2013, "A comparative study of self-construal effects on brand extension evaluation", 42st European Marketing Academy Conference, Istanbul, 4-7 juin

HMAIDA J., 2012, "A comparative Study Of Self-Construal Effects On consumer's Mental Representations Of Brands", 41st European Marketing Academy Conference, Lisbon, 22-25 mai

HMAIDA J., 2012, "Influence de la conception de soi sur les associations à la marque", 28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), Brest, 9-11 mai

HMAIDA J., 2010, "A comparative study of self-construal effects on consumer brand categorization in France and Morocco", 39th European Marketing Academy Conference, Copenhagen, 1-4 juin, (Received bursary from EMAC as one of "Top twenty papers based on doctoral dissertation)

DECAUDIN J., HMAIDA J., 2010, "L'impact de la conception de soi sur la catégorisation des marques", 9ème Congrès International des Tendances du Marketing, Venise, Italie, 21-23 janvier

DECAUDIN J., HMAIDA J., 2010, "La conception de soi et la catégorisation des marques : une analyse comparative entre le Maroc et la France", 26ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), Le Mans, 6-7 mai

HMAIDA J., 2009, "La conception de soi : une contribution à la littérature française en marketing", 25ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), Londres, Royaume-Uni, 14-15 mai

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