Communications avec actes dans un congrès (ACT)

CHAMARD C., FAIVRE P., LEVANT Y., PHILIPPE J., 2012, "Valeurs et forme coopératives : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents ? L’exemple de l’incitation au choix de la forme Scop pour le créateur d’entreprise.", La crise dans tous ses états : les valeurs coopératives peuvent-elles relever le défi ?, XVIIIèmes Journées de PROJECTICS, Biarritz, 8-9 novembre

CHAMARD C., FAIVRE P., LEVANT Y., PHILIPPE J., 2012, "Valeurs et forme coopératives : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents ? L’exemple de l’incitation au choix de la forme Scop pour le créateur d’entreprise.", Les coopératives, des entreprises pour un monde meilleur ?, Ecole de Management, Grenoble, 7 décembre

CHAMARD C., IZQUIERDO J-M., 2011, "Les dynamiques de labellisation en Pays basque français et espagnol : le label comme différenciation compétitive non exclusive", Colloque Labellisation et "mise en marque" des territoires, CERAMAC, Clermont-Ferrand, 8-10 novembre

CHAMARD C., GIAMBIASI B., VIALLE D., SEEL V., 2011, "A New Tool for City Decision-makers Based on Lived Experiences: The Experiences Touristiques Approach", 2nd International Place Branding Conference "Branding cities: The search for place identity", Bogota, Colombie, 20-22 janvier

CHAMARD C., LIQUET J-C., 2010, "L'image de marque des territoires comme indicateur de leur performance : des enjeux pratiques aux interrogations éthiques ?", Symposium Ethique et performance en management public, CERA-ENA, LAREQUOI, ENAP, CERGAM, Paris, 17 décembre

CHAMARD C., LIQUET J-C., 2009, "L'impact d'un succès cinématographique sur l'image d'une région : le cas de "Bienvenue chez les ch'tis", Congrès International de l'AFM, Londres, 14-15 mai

CHAMARD C., LIQUET J-C., 2009, "L'évaluation de l'image perçue des régions françaises", Congrès International Vivre du Patrimoine, UMR LISA/CNRS, Corte, 29-30 janvier


Conférences données à l’invitation du comité d’organisation dans un congrès (INV)

CHAMARD C., 2012, "L'image de marque : frein ou levier du développement des territoires ?", Séminaire Entrepreneurs, villes et territoires, Ecole des Mines de Paris, 1er février

GTL by @ webulon cloud solutions 2017 - http://webulon.univ-pau.fr