Articles dans des revues nationales ou internationales avec comité de lecture répertoriées dans des bases de données internationales (ACL)

CHAMARD C., FAIVRE P., LEVANT Y., PHILIPPE J., 2014, "Valeurs coopératives et entrepreneuriat ; Le choix de la forme Scop : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents", Revue Sciences de Gestion, n° 269/270, p. 83-91, (CNRS:4)

CHAMARD C., LIQUET J-C., ELAYOUBI-MENGI M., 2013, "L’image de marque des régions françaises : évaluation du "capital territoire" par le grand public", Revue Française du Marketing, n° 244/245, p. 27-43, décembre


Articles dans des revues avec comité de lecture non répertoriées dans des bases de données internationales (ACLN)

CHAMARD C., FAIVRE P., LEVANT Y., PHILIPPE J., 2012, "La forme coopérative est-elle adaptée au jeune créateur d’entreprise ?", Projectics / Proyéctica / Projectique, De Boeck Supérieur, vol. 2, n° 11, p. 85-96

PENNINGTON A., POITEVIN M., CHAMARD C., SEEL V., 2012, "A new tool for city decision makers: the new “Expériences Touristiques Company” branding tool approach", VISTAS : Education, Economy and Community, vol. 2, n° 1, p. 49-73

CHAMARD C., OLGUIN P., 2011, "Los cambios en la vitivinicultura francesa a partir de la aplicacion de las politicas regulatorias de la Comunidad Economica Europea (1970-2005)", Revista H-industri@, n° 8


Articles dans des revues sans comité de lecture (ASCL)

SEEL V., CHAMARD C., 2014, ""Café croquis" à la Rochelle - Analyser l'image de marque territoriale à travers une "animation" ludique", Espaces tourisme et loisirs, n° 320, p. 10-17, septembre-octobre

GTL by @ webulon cloud solutions 2017 - http://webulon.univ-pau.fr